July 14th, 2017

À propos de Jennifer French

Députée provinciale d’Oshawa

Jennifer French est la députée provinciale d’Oshawa. Elle est porte-parole en matière de Citoyenneté et d’Immigration et de Mobilisation des jeunes. Jennifer a été élue pour la première fois en 2014, récupérant le siège pour le NPD après 19 ans.

Éducatrice dévouée, Jennifer a plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement en Ontario et à l’étranger. Elle rend à sa communauté en défendant l’équité et la justice sociale. Elle est investie dans le théâtre communautaire et les arts à Oshawa.

Jennifer a aussi fait ses preuves en matière de lutte pour les droits des travailleuses et des travailleurs. Elle a été membre de la Fédération des enseignantes et des enseignants de l’élémentaire de l’Ontario (FEEO) à Durham. Elle s’est impliquée au sein de la Fédération du travail de l’Ontario et du Conseil du travail de la région de Durham. Dans son rôle au sein de l’équipe locale de la FEEO, elle a organisé la campagne de grande envergure contre le Projet de loi 115 et elle a coordonné les efforts avec les groupes dans toute la province pour que la loi soit abrogée

Jennifer veille à ce que les gens aient accès à de bons emplois, un solide système d’éducation financé par l’État et une voix dans leur communauté. Ardente défenseure des résident(e)s d’Oshawa, Jennifer est un membre essentiel de l’équipe d’Andrea Horwath, à l’œuvre pour un Ontario où chacun(e) peut bien vivre.